Flocon Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Flocon
Fondateur
Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
https://floconpub.forumactif.com

Explication de la section + Formulaire de candidature Empty Explication de la section + Formulaire de candidature

Jeu 26 Avr - 22:37
Tu aimerais apporter ton aide sur notre forum, tu es motivé et tu as du temps devant toi ? Alors ici tu pourras postuler pour un poste sur Flocon Pub. Nous recherchons un staff sur qui nous pouvons compter. Nous recherchons des personnes motivés et prête à nous aider dans la gestion du forum. Voici les postes que nous recherchons présentement :

Administrateur [OFF] - 0 Poste disponible.
Modérateur [ON] - 1 Poste disponible.
Animateur [ON] - 1 Poste disponible.
Graphiste [ON] - 1 Poste disponible.
Analyste [ON] - 1 Poste disponible.

Pour faire ta candidature, il suffit de copier le formulaire suivant et de coller celui-ci dans un nouveau sujet. Les débutants sont acceptés pour le poste de modérateur et celui d'animateur. Pour les autres postes, il suffit d'avoir un peu d'expérience. Chacune des candidatures sera traitée rapidement. Si tu es accepté au sein du staff, tu auras un stage plus ou moins long selon ton expérience et ta motivation pour le poste. Il va de 2 semaines à 1 mois.

Formulaire de candidature :

Code:
<div style="padding:3px; border:5px double #007FFF; background-color:#03B8FA;">
[center][b][u][size=18]Ma candidature pour le poste de [Nom du poste][/size][/u][/b][/center]

[b]Pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Mes motivations pour le poste :[/b]
[b]Mes expériences :[/b]
[b]Mes disponibilités :[/b]
[b]Mes créations [Pour le poste de graphiste] :[/b]
[b]Mes idées de jeux [Pour le poste d'animateur] :[/b]
[b]Un exemple d'analyse [Pour le poste d'analyste] :[/b]
[b]Autres :[/b]

[right][size=10]©️ Par Flocon - Avril 2018[/size][/right]
</div>

Supprime ou raye les mentions non nécessaire pour ta candidature.

Toute demande de candidature sans le formulaire ne sera pas acceptée par l'administration du forum.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum