Flocon Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
avatar
Flocon
Fondateur
Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
https://floconpub.forumactif.com

Explication de la section + Formulaire [Non obligatoire] Empty Explication de la section + Formulaire [Non obligatoire]

Mar 1 Mai - 23:14
Bonjour à toi Invité,

Tu aimerais faire la publicité de ton forum ?? Tu es au bon endroit pour y faire ta pub Smile Tu peux aussi utiliser le formulaire si tu n'as pas d'idées pour la présentation de ton forum. Mais il n'est pas obligatoire. Tu peux poster ta fiche de publicité si tu en as une mais veille à ce qu'elle ne déforme pas les pages du forum.

Voici quelques règles à respecter pour ta publicité:

► Ta présentation doit être validée.

► Tu dois actualisée celle-ci minimum 1 fois par jour et maximum 1 fois par mois

Après 1 mois sans nouvelles ta publicité sera relancée par un modérateur ou un administrateur.

Après 2 mois sans nouvelles, elle sera archivée et déplacée dans la corbeille. Pour faire à nouveau la promotion de ton forum, il faudra ouvrir un nouveau sujet.

Voici le formulaire si tu ne s'est pas comment présenter ton forum ;

Code:

[b]Nom de mon forum :[/b] [Écrire ici]
[b]Date de création :[/b] [Écrire ici]
[b]Nombre de membres :[/b] [Écrire ici]
[b]Nombre de messages :[/b] [Écrire ici]
[b]Mes nouveautés :[/b] [Écrire ici]
[b]Mes recherches sur mon forum :[/b] [Écrire ici]
[b]Autres :[/b] [Écrire ici]

Nous te remercions d'avoir posté ta publicité sur Flocon Pub et espérons que tu auras beaucoup d'inscriptions. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum